Sortie théâtrale des jeunes membres du Club de théâtre d’Espace El Kahina
A l’occasion des journées théâtrales de Carthage, Enda inter-arabe a organisé une sortie pour 16 de ses jeunes adhérents au Club de théâtre de l’espace El Kahina pour voir la pièce « Denyetna » (notre monde) et ce, le 16 décembre 2017 à la maison de culture IBN RACHIQ.
Cette sortie s’inscrit dans le cadre de la formation « l’art de la scène » assurée par Enda inter-arabe au profit de comédiens en herbe de 7 à 16 ans issus de Cité Ettahrir.
Réalisée par la marionnettiste tunisienne Habiba Jendoubi, avec un groupe d’étudiants de l’ISAD (Institut supérieur d’art dramatique), cette pièce retrace l’histoire de notre pays en chevauchant les contes populaires. Elle met l’accent sur l’ouverture, la diversité culturelle et la richesse que peuvent apporter les différents peuples et nations.
Cette sortie représente une des actions sociales qu’Enda inter-arabe mène depuis des années dans le cadre de sa mission à savoir la promotion de l’acceptation de l’autre et de la différence, la tolérance, la solidarité et le partage.