Enda continue à fêter les jeunes!
Un après-midi festif a été organisé à Espace El Kahina, à Cité Ettahrir, le samedi 21 avril 2018 pour fêter les jeunes participants aux diverses sessions du programme « Projet de vie ». Plus d’une trentaine de jeunes et enfants (inscrits aux clubs d’enda) ont pris part à cette fête.
Sous le thème « Yasser Hob », la fête a débuté par la prestation du talentueux artiste Yasser Jradi, chanteur et musicien tunisien engagé.
La fête a porté haut les couleurs de l’entrepreneuriat. Elle était marquée par des moments de convivialité, de partage, d’échange et de découverte d’opportunités, pour un changement positif en faveur de ces jeunes. Quelques-uns parmi eux ont témoigné sur leur participation à l’atelier, qui selon eux les a marqué et a contribué à ce qu’ils entament une réflexion sur eux-mêmes et sur leur vécu ainsi qu’une clarification de leurs objectifs professionnels.
Par ailleurs, notre partenaire « GoMyCode » est intervenu pour faire connaitre son programme de formation en « coding » offert aux jeunes désireux de bénéficier d’une formation digitale. Et pour conclure, le moment tant attendu : la remise des certificats aux lauréats du programme « Projet de vie » et des prises photo commémorant les groupes respectifs à chaque session.
Nos portes sont toujours ouvertes à tous les jeunes désireux de participer à nos programmes et à entamer une aventure entrepreneuriale!