Enda inter-arabe clôture l’année 2017 sous le thème « Entrepreneuriat quand tu nous tiens »
Enda inter-arabe a organisé à son siège à Ettahrir sa fête de fin d’année et ce, le 28 décembre 2017 de 15h à 18h. Sous le thème « Entrepreneuriat quand tu nous tiens », cet événement a accueilli plus de 170 jeunes et moins jeunes venus de partout pour assister à cette fête annuelle tant attendue.
Animée par Bilel Béji, animateur, acteur et professeur de théâtre, la fête s’est déroulée en 3 parties : des quizz, une session de remise de prix à 5 jeunes lauréats « Jeunes El Kahina Awards» et un concours « Jeunes Talents ».
La cérémonie de remise des prix aux « Jeunes El Kahina Awards» a permis à 5 jeunes entrepreneurs de faire des témoignages émouvants et de présenter leurs projets respectifs. Cinq responsables de Enda les ont gratifiés en leur décernant chacun un cadeau et un certificat de reconnaissance tout en saluant le côté novateur de leur idée.
Le concours « Jeunes Talents » quant à lui, a permis à 5 jeunes artistes amateurs de faire une prestation artistique sur scène devant un jury. Les spécialités abordées étaient : la poésie, la peinture, le rap, le slam et l’Oud. Le jury était composé de Fares Khiari, journaliste et animateur radio et de Salah Barka, styliste modéliste et très actif dans la société civile. A la fin de la fête, le jury a donné ses impressions par rapport à chacun des candidats et a désigné Emna Maraf la oudiste comme meilleur artistique de la soirée. Cette dernière s’est vue décerner un prix avec un trophée. Les quatre autres candidats ont également été gratifiés avec des cadeaux en guise d’encouragement.