Nos jeunes acteurs en herbe joueront dans la cour des grands

Pour la première fois, les jeunes du Club de théâtre de Enda joueront la pièce « Khamsoun » devant le grand public. La représentation théâtrale se fera à Espace El Hamra le samedi 22 décembre 2018 de 16h à 17h et est ouverte à tous.

Suite au succès qu’ont connu les deux premières représentations de « Khamsoun » et à la grande demande de ceux qui l’ont ratée, les jeunes du Club de théâtre de Enda ont accepté de relever le défi en jouant la fameuse pièce de Jalila Baccar et Fadhel Jaibi dans un vrai théâtre, devant un public averti et très connaisseur du domaine culturel.

Après des mois de répétitions, d’acharnement, de préparation et surtout une passion commune pour le 6ème art, « ces jeunes comédiens sont aujourd’hui prêts à passer dans la cour des grands », comme le dit Lassaad Bousbia leur professeur de théâtre à Enda et de poursuivre « à nous de les encourager pour qu’ils continuent de briller et de toujours se fixer de nouveaux objectifs artistiques à atteindre».

Rappelons que ce spectacle est organisé par Enda inter-arabe dans le cadre des vacances scolaires et en marge des « Journées théâtrales de Carthage » (JTC 2018), il est 100% gratuit.

Cette représentation n’est pas une pièce comme les autres, à travers son interprétation, elle permettra aux enfants et aux adolescents qui viendront la voir, d’apprendre les valeurs de tolérance et de paix et de stimuler leur créativité et leur ouverture d’esprit pour lutter contre toute forme d’extrémisme.

 
 

 

 

 

Share Button